oodji Ultra Femme Chemisier Texturé avec Surpiqûres de Poitrine - B01N06IHN7

oodji Ultra Femme Chemisier Texturé avec Surpiqûres de Poitrine - B01N06IHN7
oodji Ultra Femme Chemisier Texturé avec Surpiqûres de Poitrine - B01N06IHN7 oodji Ultra Femme Chemisier Texturé avec Surpiqûres de Poitrine - B01N06IHN7 oodji Ultra Femme Chemisier Texturé avec Surpiqûres de Poitrine - B01N06IHN7 oodji Ultra Femme Chemisier Texturé avec Surpiqûres de Poitrine - B01N06IHN7 oodji Ultra Femme Chemisier Texturé avec Surpiqûres de Poitrine - B01N06IHN7
Prix : 73,95€ 42,21€
Modèle : B01N06IHN7
Disponibilité : En Stock

Options disponibles


* Size:

  • 97% Coton, 3% Élasthanne

  • Lavage à la Main (40°C max)

  • Taille ajustée

  • Manches courtes

  • Les articles de la collection oodji Ultra ont une coupe très ajustée. Veuillez commander une taille en-dessus de votre taille régulière ou regarder le tableau de tailles oodji.
    Longueur Dos (taille M): 58,5cm
    Chemisier cintré avec col en V, manches courtes et plis décoratifs sur la poitrine. Le petit col montant passe en une patte qui couvre le bouton de fermeture. Il y a des plis décoratifs de chaque côté du col parallèles à la patte. Les pinces et l'ourlet du bas arrondi assurent un ajustement parfait de ce vêtement et mettent en avant la silhouette. Grâce à son tissu texturé en coton avec élasthanne, le chemisier est confortable, agréable sur le corps, respirant et hypoallergénique. Ce chemisier cintré est idéal à porter au quotidien. Il ira très bien avec une tenue professionnelle et pourra l'agrémenter. Le chemisier s'accorde bien avec un pantalon classique, une jupe droite et un costume formel. Vous pouvez le porter avec un jean, une jupe courte et un cardigan pour un look décontracté ou créer une tenue pour les occasions spéciales en le stylisant avec des accessoires audacieux. Ce chemisier beau et féminin en tissu texturé sera un excellent ajout à votre garde-robe.

    oodji Ultra Femme Chemisier Texturé avec Surpiqûres de Poitrine - B01N06IHN7

    Produits apparentés